Salon Handicap

Au Palais des Congrès à Paris, préparez -vous à « Changer les codes du handicap en entreprise » au Salon Handicap, Emploi et Achats Responsables le 28 mai 2018. Un moment riche en échanges de bonnes pratiques et de connaissances sur les sujets liés au handicap.

Des animations variées pour accompagner toutes les démarches

Plus de 60 conférences et ateliers de formation sont prévus. Le salon attend 3500 visiteurs, 150 entreprises adaptées et ESAT et 500 experts diversité et mission handicap.

En nouveauté cette année : un espace emploi et formation permettant aux visiteurs de rencontrer des experts dans le recrutement et l’acquisition de compétences.

Les visiteurs auront également la possibilité d’accéder à un espace accessibilité numérique afin de découvrir des innovations technologiques renforçant et facilitant l’accès à l’information pour les collaborateurs en situation de handicap.

Les professionnels seront encouragés à rencontrer des fournisseurs du secteur adaptés pour répondre à leur responsabilité d’achats responsables. L’animation prévue prend forme d’un speed dating selon les besoins et secteurs d’activité des visiteurs.

Allez faire un tour sur le site Salon Handicap (http://www.salonhandicap.com/) si vous souhaitez en savoir plus !

Article écrit par Julie Préciat